BrainSolutions utilise le portefeuille KMO

Grâce au portefeuille KMO de l'Agentschap Innoveren & Ondernemen les PME peuvent bénéficier de subsides pour des formations et consultances. BrainSolutions est prestataire de services reconnu, ce qui vous permet de bénéficier de support financier du gouvernement flamand si vous suivez une formation ou consultance chez nous.

KMO-FLOWCHART-(6).png

Notre numéro d'adhérence pour les formations : DV.O241878
Notre numéro d'adhérence pour les consultances : DV.A240018

Quels services sont subsidiés?

Il y a une différence entre la consultance (trajet avant l'exécution effective d'un trajet IT) d'un coté et une formation (le trajet après l'exécution IT) de l'autre.
L'exécution même; comme par exemple la conception technique, la réalisation du projet et les tests nécessaires ne sont pas subsidiés.

 

Que faut-il faire pour obtenir les subsides ?

Vérifiez d'abord si vous avez droit aux subsides. Il y a également une limite à la quantité de subsides que vous pouvez obtenir via le portefeuille KMO. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site web du gouvernement (en NL) : https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/kmo-portefeuille

Avant ou pendant notre collaboration nous vérifions ensemble ce qui peut être subsidié par le portefeuille KMO. Nous rédigeons une offre séparée pour ces choses-la. La facture est elle aussi indépendante d'autres services dont vous feriez usage chez nous.

Le processus se passe de la façon suivante :

 
  1. 1Accord consultance / Inscription formation
  2. 2Demande digitale + versement du votre participation
  3. 3Consultance / Formation
  4. 4Paiement via le portefeuille KMO
  5. 5Evaluation

Vous avez encore des questions ?

Contactez-nous si vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous.

Si vous avez plus de questions par rapport au portefeuille KMO, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site web du portefeuille KMO.