Chaque jour, plus de 150.000 entreprises dans 180 pays utilisent Zoho CRM pour gerer leurs clients. Vous pouvez devenir un d'entre eux et ainsi augmenter vôtre volume d'affaires.  Faites de vos potentiels des clients, suivez-les de façon plus efficace et récoltez ainsi les bénéfices de Zoho CRM.

Connectez avec vos clients. Dans le monde entier.

Atteignez vos clients par tous les réseaux possible, reçcez des notifications en temps réel, et augmentez votre efficacité en mesurant votre communication.

1. Joignez vos clients à la manière qu'ils préfèrent, ce que ce soit par téléphone, e-mail, livechat ou les réseaux sociaux. 

2. Dès que le client vous contacte, vous en êtes informé par une notification. Vous pourrez aider votre client rapidement. 

3. Zoho CRM vous infdiquera le moyen et le moment idéal pour contacter votre client. Ainsi, vous augmenterez l'efficacité de votre communication. 

Automatisez vos ventes, apportez de l'efficacité dans votre entreprise

Zoho CRM vous permet d'automatiser vos ventes pour gagner du temps précieux. Découvrez ci-dessous comment.

1.  Limitez les tâches récurrentes. Vous serez étonnez de tout ce que vous pouvez automatiser avec Zoho CRM et ceci dans toutes les branches de votre entreprise.

2. Optimalisez vos ventes et simplifier vos proces de stimulation pour vos leads. Ainsi, vous augmenter vos chances de faire de ces leads de nouveaux clients. 

3. Activer les actions directes d'un  client (potentiel) comme l'achat ou la demande de contact et faite un meilleur suivi de votre processus de vente à l'aide de  workflows dans Zoho CRM.

Reçevez des apperçus en temps réel grace à des rapports clairs

Zoho CRM contient également un outil d'analyse. Vous aurez ainsi de nombreuses possibilités pour comparer votre entreprise avec d'autres joueurs sur le marché. Ou préférez-vous comparer vos propres préstations sur plusieures années ? Tout est possible.

1. Vous prendrez de meilleurs décisions pour votre entreprise graçe à des analyses intelligentes en temps réel. 

2. Vous mesurez et gérer vos prestations de vente de manière plus efficace grace à Zoho CRM.

3. Vous conservez vos indicateurs de prestation les plus importants, comme les tendances actuelles et les prognoses.

Demandez de l'aide à l'assistant de communication Zoho AI

Avez vous des questions, remarques ou quelque chose n'est pas clair ? Zia vous aidera avec plaisir.

1. Toutes les informations qu'il vous faut, vous les découvrirez via Zia: votre assistant de vente. Il vous trouvera tout de suite les données CRM nécessaires.

2. Zia vous envoie des prédictions avancées. Ainsi, vous aurez une vue des leads qui ont une grande chance de devenir client. Ceci vous aidera a conclure vos deals.

3. Zia donne des avertissements intelligents, des rappels de tâches et des suggestions des meilleurs moments pour contacter vos leads. Il se base sur les données d'anciennes interactions à succès.

Six raisons pour choisir Zoho CRM

 

Interface d'utilisateur facile

Interface d'utilisateur facile et logique, ce qui vous permettra de démarrer de suite.

 

Contrats flexibles

Contrats mensuels flexibles, supportés par une tarification transparante.

 

Programmes pratiques

Programmes pour l'implémentation, la consultation, l'intégration et la formation pour vous permettre de démarrer rapidement avec Zoho CRM

 

Migration facile

Migration facile qui vous permettra d'importer des donner depuis vos spreadsheets ou d'autres systèmes CRM.

 

Plateforme de développement extensible

Plateforme de développement qui permet l'intégration du CRM avec d'autres systèmes et applications externes

 

Applications pratiques

Possibilité de vendre en route grace aux applis CRM pour iOS et Android.