Zoho Desk met vos clients à la première place en offrant un logiciel de helpdesk sensible au contexte. Ainsi, le service client sera au coeur de votre entreprise. 

Il y a une application Zoho Desk pour tous

Voor medewerkers

Medewerkers verhogen hun productiviteit.

Voor managers

Managers nemen de juiste beslissingen dankzij vernieuwende inzichten.

Voor klanten

Klanten krijgen onmiddellijk een antwoord op hun vragen.

Faites du service client le coeur de votre entreprise

Un bon service client qui est placé au coeur de votre entreprise, a un impacte sur tous les différents services de votre entreprise. Optimalisez-le et prenez le en main!
 

Augmentez la satisfaction client

Zoho Desk vous prpopose les meilleurs instruments pour vous aider et aider vos clients. Automatisez les tâches les plus fréquentes, pour donner plus de temps à votre équipe de s'occuper de vos clients.

 

Améliorez vos prestations

Reconnaissez les bonnes tendances et les bons modèles dans les efforts de votre équipe pour stimuler de meilleures performances.

 

Collaborez de façon plus efficace

Les collègues de plusieurs départements collaborent mieux grâce à Zoho Desk. Ainsi, vous proposerez une meilleure experience client comme entreprise.

 

Soyez joignable

Zoho Desk vous propose d'être joignable sur différents moyen de communication. Pensez au mail, téléphone, le chat en direct ou les réseaux sociaux et plus. Quel service à la clientèle !

 

Proposez de l'auto-assistance

Rien n'est plus satisfaisant que de trouver soi-même une réponse a ses questions. Zoho Desk permet à vos clients de trouver une solution et de à leur tour aider leurs collègues.

 

Helpdesk personnalisé

Votre entreprise, votre helpdesk. Adaptez Zoho Desk comme vous le souhaitez avec les applications nécessaires.