Zoho Desk pour utilisateurs finaux

Durant une demie journée nous vous guidons dans le monde de Zoho Desk, et nous vous apprenons comment utiliser cet outil au mieux comme utilisateur final. 

Beschrijving

Utiliser Zoho Desk dans votre entreprise, cela veut dire miser sur votre service client. Nous vous guiderons à travers toutes les possibilites qu'offre Zoho Desk. Il s'agit de beaucoup plus que de répondre par mail à des tickets: automatisation, collection des question les plus fréquentes dans une base de donnée, integration avec d'autres systèmes, etc...  

Votre fonction comme agent de support sera bien plus facile si vous utilisez Zoho Desk de la bonne manière, et nous vous aiderons à le faire. 

Début: 9h
Fin: 12h

Cette formation peut être financiée par le portefeuille KMO. Plus d'informations

Doelgroep

Deze cursus is aanbevolen voor:

  • Agents de support
  • Office Managers
  • Managers IT
  • Collaborateurs du service IT
  • Chefs d'entreprise avec affinité pour l'IT

Datum Locatie Trainer Taal Prijs excl. BTW
Inschrijven
29 oct.
Edegem
Simon Struyf
Néerlandais
€ 580

Plus d'informations concernant le COVID-19

Nous suivons de près les conseils des autorités locales. Si les formations ne peuvent pas avoir lieu sur place, nous consulterons les participants inscrits pour remettre la formation à une date ultérieure. Si la formation a lieu en ligne, nous la proposons en sessions de maximum 4 heures et le délai est prolongé.