Zoho Desk pour Administrateurs

Durant une journée nous vous guidons dans le monde de Zoho Desk, et nous vous apprenons comment utiliser cet outil au mieux comme Administrateur.

Description

Utiliser Zoho Desk dans votre entreprise, cela veut dire miser sur votre service client. Nous vous guiderons à travers toutes les possibilites qu'offre Zoho Desk. Il s'agit de beaucoup plus que de répondre par mail à des tickets: automatisation, collection des question les plus fréquentes dans une base de donnée, integration avec d'autres systèmes, etc... 

Cette formation peut être financiée par le portefeuille KMO. Plus d'informations

Cible

Ce cours est recommandé pour:

  • Managers IT
  • Collaborateurs du service IT
  • Chefs d'entreprise avec affinité pour l'IT

Date Lieu Formateur Langue Prix excl. TVA
S'inscrire
20 avr.
Edegem
Simon Struyf
Néerlandais
€ 1160

Plus d'informations concernant le COVID-19

Nous suivons de près les conseils des autorités locales. Si les formations ne peuvent pas avoir lieu sur place, nous consulterons les participants inscrits pour remettre la formation à une date ultérieure. Si la formation a lieu en ligne, nous la proposons en sessions de maximum 4 heures et le délai est prolongé.