Donnez à vos clients une expérience impeccable dans toutes les phases de leur cycle de vie et convainquez-les de vos produits ou services. Zoho CRM plus est une plateforme uniforme d'expérience client, qui vous donne un coup de main pour la vente, le marketing et le support. 

Gérer les discussions via différents canaux... et plus 

Via Zoho CRM Plus vous savez immédiatement dans quel phase die cycle de vie votre client se trouve. Vous communiquez de manière éfficace et par tous les différents moyens, dans le bon contexte, en restant informé en temps réel. Ceci vous permettra d'être à jour avec les conversations de suivi et de garder la vue d'ensemble. 

Allignez votre équipe
Pour offrir une bonne experience client, votre équipe doit être forte et unie. Grâce à Zoho CRM Plus vos collègues peuvent mieux collaborer pour mettre en valeur au mieux le client. 

Travailler intelligement avec Zia

Zia est l'assistant IA d'auto-apprentissage, capable de prédire les tendances commerciales. Est-ce un bon moment pour contacter le client ? Zia vous en informera. Vous cherchez un e-mail ou un ticket ? Zia le trouvera plus rapidement que vous. is de zelflerende AI-assistent die zakelijke trends kan voorspellen. Is het een goed moment om een klant te contacteren? Dan laat Zia dit weten. Zoek je een e-mail of ticket? Zia vindt het sneller dan u dat doet. Une vue d'ensemble intelligente de votre entreprise vous permet de travailler plus intelligement. Justement, c'est l'essence de Zoho CRM Plus.

Une réponse rapide pour vos clients grâce à l'assistance IA

Grâce à Zia vos clients trouveront une réponse à tout question, en utilisant la fonction pratique de livechat qu'offre  Zoho CRM Plus. Vos clients trouveront eux-même la réponse dans la base de données d'informations, ouvriront eux-même un ticket ou conversent avec vos collaborateurs depuis votre site ou l'appli. 

Construisez et automatisez les processus
Il est important que les processus d'entreprise correspondent à vos équipes. Vous pouvez vous-même construire votre équipe, structure et processus pour ensuite l'automatiser. Cela vous permettra d'inclure les bonnes personnes et d'établir des règles claires. 

D'abord l'analyse, puis la décision
Pour prendre des décisions importantes, il est impératif d'avoir toutes les informations nécessaires pour justifier une décision. Nous mettons en place des analyses profondes de marketing, ventes et support.  Zoho CRM Plus vous donne ensuite un compte-rendu de l'impact de chaque décision sur votre entreprise.